Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une maman qui cherche du boulot ...!
28 juin 2013

Du boulot ?

En 2013, comment faire pour trouver du boulot ? suivez moi on va se marrer !! 

Bac+5, plus de 10 ans d'expérience professionnelle au sein d'un Cabinet de Conseil...et un jour tout bascule, mon mari se voit proposer LE job en  or en expatriation. Ni une ni deux, on fait les valises, on part avec les enfants vivre la grande aventure ....Vous vous demandez comment j'ai fait ? tout simple le droit français propose aux femmes de prendre un congé parental d'éducation de 3ans, génial, non? ..pfff vaste hypocrisie, bref nous verrons ce détail plus tard .

Nous voilà à l'autre bout de la planète, en Asie, un continent qui ne dort jamais, qui à le sourire, 3 ans de rencontres inoubliables, de souvenirs et d'images plein la tête, des enfants épanouis, parlant 2 langues étrangères, et maman qui apprend une langue, qui trouve un job pas très bien payé mais on se base sur mes compétences, mon enthousiasme, l'envie quoi !! 

 

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman qui cherche du boulot ...!
  • Bac+5, +de 10ans d'expérience professionnelle, dynamique, motivée mais voilà 3 ans de congé parental pour suivre son mari en Malaisie, une aventure incroyable, des rencontres, une ouverture d'esprit.......Retour en France, au chômage ! suivez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité